Jonathan et Virginie de Villa Ampé

Villa Ampé c'est quoi ?

Villa Ampé, c'est l'histoire d'une maison de famille, de beaux souvenirs au bord de l'eau en Camargue, une façon pour Virginie de rendre hommage à ses grand-parents .

Une évidence pour nous après des années de salariat, de créer notre propre marque pour y concevoir avec passion et amour (gloire et beauté) des produits à notre image.

Ancrés dans le sud de la France, non loin de notre cher Mont Ventoux, nos créations sont imaginés et réalisés par nos soins en petite série.
Derrière notre travail on y trouve des heures de recherche, de finition, de minutie, de franche rigolades et un peu d'enguelades (sinon ça serait trop beau!), mais on apportera toujours une attention particulière à ce que chaque création vous plaise autant qu'à nous.
D'ailleurs, depuis 2021, la personnalisation donne vie à des pièces qui vous ressemblent.

Notre plus grande inspiration... bah... la vie ! Des couleurs, de la lumière, du végétal, des motifs... Chaque design est pensé par Jonathan, designer de profession.
Notre curiosité et notre envie de créer nous pousse à aller plus loin et à confectionner des pièces uniques.

Notre plus grand satisfaction, c'est d'avoir un peu de nous chez vous.

Quelques mots à propos de nous

Best partners in crime

Tant dans la vie perso qu'au boulot (oui on se supporte H24...).

Virginie aime

Danser n'importe comment, parler n'importe comment, manger n'importe comment (on touche pas à sa bouffe !), en revanche elle est pointilleuse dans son travail et heureusement pour Villa Ampé.

Jonathan aime

La musique bizarre, faire le ménage (maniaque compulsif), à une fâcheuse tendance à se cogner contre des meubles, mais aime par dessus tout créer à tout va.